dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

  • Lettres
    • Thématiques littéraires
      • Les jardins
    • Lire et faire lire
      • Pratiques de lecture
      • Textes fondateurs et récits adaptés
      • Littérature d’idées & Presse
      • Genres narratifs
      • Théâtre
      • Poésie
    • Étude de la langue
    • Écrire et faire écrire
    • Oral
    • Programme aux EAF
      • Littérature d’idée
      • Poésie
      • Roman & récit
      • Théâtre
    • Tout voir
  • HLP
  • LCA
    • Pratiques en LCA - Lire, dire, écrire
    • Étude de la langue
    • Ressources scientifiques et culturelles
      • Étrangers à Rome
    • Tout voir
  • FCA
  • Examens
    • DNB
    • EAF
    • Grand Oral
    • Tout voir
  • Accueil >
  • Rubrique institutionnelle >
  • Lettres du GEP >
  • Lettre d’information du GEP Lettres n°8

Lettre d’information du GEP Lettres n°8

lundi 9 mars 2020, par Cécile LE CHEVALIER

La huitième lettre d’information du GEP Lettres est en ligne ! Consultez-la en cliquant sur la vignette ci-dessous.

Lettre d’information du GEP Lettres n°8
  • Publié le

    lundi 9 mars 2020
  • Mots-clés

    • GEP Lettres
  • Auteur(s)

    Cécile LE CHEVALIER

articles de cet auteur

  • Faire naître la parole propre des élèves : le brouillon oral ?
  • Le brouillon oral pour investir le discours sur une œuvre en lycée
  • Balzac - 1ère - Le roman et le récit du Moyen Âge au XXIe siècle
  • L’abbé Prévost - 1ère - Le roman et le récit du Moyen Âge au XXIe siècle
  • Rabelais - 1ère - La littérature d’idées du XVIe siècle au XVIIIe siècle
  • L’inspection pédagogique régionale de Lettres de l’Académie de Versailles
  • Œuvres au programme de première - Année 2022-2023
  • LCA - Nouveau parcours MARE NOSTRUM
  • Accueil et scolarisation des élèves ukrainiens
  • Inscrire une œuvre dans un contexte sensible par la cartographie numérique
  • 0
  • 10
  • 20
  • 30

Dans la même rubrique

  • Lettre d’information du GEP Lettres n°12
  • Lettre d’information du GEP Lettres n°11
  • Lettre d’information du GEP Lettres n°10
  • Lettre d’information du GEP Lettres n°9
  • Lettre d’information du GEP Lettres n°8
  • Contacter l’équipe de « La Page des Lettres »

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

2023 - 

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter