dane
  • Académie numérique

    • Site académique
    • Site de la Dane
    • WebTV
    • M@gistère
  • Outils

    • Blogs
    • ScolaWebTV
    • Xia
    • Éduportail
  • Sites et actualités

    • Sites favoris
    • Sites disciplinaires
    • Actualités des sites pédagogiques
    • Éducation aux médias
    • ENT
  • Participer

    • Logiciels libres
    • Wiki Dane
    • Créatice
Académie de Versailles

  • Lettres
    • Thématiques littéraires
      • Les jardins
    • Lire et faire lire
      • Pratiques de lecture
      • Textes fondateurs et récits adaptés
      • Littérature d’idées & Presse
      • Genres narratifs
      • Théâtre
      • Poésie
    • Étude de la langue
    • Écrire et faire écrire
    • Oral
    • Programme aux EAF
      • Littérature d’idée
      • Poésie
      • Roman & récit
      • Théâtre
    • Tout voir
  • HLP
  • LCA
    • Pratiques en LCA - Lire, dire, écrire
    • Étude de la langue
    • Ressources scientifiques et culturelles
      • Étrangers à Rome
    • Tout voir
  • FCA
  • Examens
    • DNB
    • EAF
    • Grand Oral
    • Tout voir
  • Accueil >
  • Pour le professeur >
  • Neurosciences

Neurosciences

Articles

  • Étudier l’interrogation en classe de première technologique
    30 janvier 2020, par Daphné Jacamon
  • Sensibiliser aux neurosciences en 1ère
    15 juillet 2019, par Lauriane VAREILLE
  • Apport potentiel des neurosciences à la pédagogie
    28 juin 2019, par Lauriane VAREILLE

Mots-clés dans le même groupe

  • Conférences & Journées d’étude
  • Didactique
  • État de la recherche
  • Formation continue
  • Neurosciences
  • Ressources en ligne pour le professeur
  • RGPD

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)

2023 - 

  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Contact
  • Flux RSS
  • Accès Ariane
  • Se connecter